Imaginons rien qu’un petit moment :
Et si un jour d’été ( l’été étant la saison la plus propice à ça) une nana Y rencontre par le biais d’une amie, un garçon X.
Là, le courant passe.
On ne sait pas pourquoi avec celui la plus qu’un autre mais c’est souvent comme ça, non ? Sans doute est-ce par son côté charmeur, son sens de l’humour développé. Sans doute est-ce parce que l’amie nous assure de sa confiance en lui. Sans doute aussi parce que c’est une amie ( l’amitié signifie qu’on s’entend bien ) et que s’ils s’entendent bien eux aussi, moi je devrais bien m’entendre avec : en gros, les amis de mes amis sont mes amis ( pas toujours mais passons !)
Vous me suivez ?!
Et, un soir suivant, ils se voient : forcément, c’est la suite logique des choses parce que ça se passe toujours comme ça dans notre bas-monde…
Un détail : l’attente est longue pour la nana. Nan mais c’est vrai pourquoi faut-il toujours que nous les femmes stressions pour un premier rendez vous : vous savez le genre de stress qui vous coupe la faim, qui vous fais lâcher des mains tout ce que vous pourriez tenir…et surtout qui vous fais regarder votre monde 50 fois / minutes en attendant l’heure fatidique !
Bref, imaginons encore : soirée sympa, sans fioriture, juste les 2, parlant de tout et de rien forcément.
Et là, forcément, il est galant, il ne la plante pas mais la ramène en voiture.
Soudain c’est le drame !!!
Dans la voiture justement, lorsque la fatigue pointe le bout de son nez, que vous êtes détendue, il se passe quelque chose en elle… Bah oui, ce con il a mi Queen dans le poste-radio, il fait attention à chaque virage de pas aller trop vite, il la regarde discrètement et suavement à chaque rond point et lui remet les cheveux en place avec une douceur incroyable à chaque feux, histoire de voir ses yeux. Non mais sérieusement !!!
(Bon, à la limite, si la soirée avait été longue et ennuyante à mourir, la pauvre nana se serait esquiver en vitesse.)
Mais imaginons toujours que non !
Vous me suivez encore. Bien parce que maintenant c’est votre tour :
je vous pose une question : dans ces cas-là arrivés en bas de chez vous, QUE FAITES-VOUS ???????
Je me pose aussi cette question, que ferais-je ?!!!!!!
Sommes nous donc si faible pour ne pouvoir résister ou sommes nous si insensible pour refuser l’offre des ses lèvres ?
Ça demande réflexion